Comment devenir ambassadrice So’Blandice ?

Rien de plus simple, il vous suffit de compléter ce formulaire en ligne. Nous vous contacterons rapidement pour échanger sur vos souhaits.

 

Y’a-t-il des restrictions avec ma situation professionnelle actuelle ?

Il n’existe aucune restriction pour être vendeuse à domicile mandataire, que vous soyez salarié(e), au chômage ou à la retraite. Si vous travaillez dans la fonction publique, vous devez cependant demandé une autorisation de cumul d'emploi à votre responsable.

 

De quel accompagnement vais-je bénéficier ?

Nous sommes une équipe qui travaille ensemble, main dans la main, afin que chacun(e) d’entre nous s’épanouisse dans le métier de la vente à domicile quel que soit le rythme choisi. Vous serez accompagné(e) par votre leader et par le siège tout au long de votre carrière.

Votre leader vous contactera de manière régulière pour suivre votre début d'activité. Il ou elle vous expliquera toutes les petites astuces du métier, ainsi que les dernières nouveautés de So’Blandice. Le siège So'Blandice organise de manière régulière des formations gratuites sur des sujets très variés : "Comment trouver des hôtesses ?", "Devenir leader !", sexologie, ...

Vous bénéficierez donc de conseils, d'outils et de formations adaptés à vos besoins.

 

Comment So'Blandice motive ses ambassadrices ? Existe-t-il des challenges ?

So’Blandice challenge les ambassadrices tout au long de l'année, sans délaisser celles qui commencent ou ont des difficultés à développer leur chiffre d'affaires.

Gagner des cadeaux ou des produits du catalogue pour améliorer votre kit et donc votre chiffre d'affaires !

 

Où puis-je trouver des hôtesses ?

Le plus simple est de commencer par vos connaissances : famille, ami(e)s, collègues de travail, clubs de sport, ... Ensuite, lors de vos premières réunions, vous devrez proposer aux invité(e)s d’organiser à leur tour une réunion à domicile. Les salons de vente à domicile sont aussi un bon moyen pour trouver de nouvelles hôtesses.

 

Combien puis-je espérer gagner en étant ambassadrice ?

En tant qu'ambassadrice So'Blandice, vous êtes rémunéré(e) mensuellement à la commission sur le chiffre d'affaire du mois. Donc votre rémunération dépendra de votre investissement personnel et du nombre de réunions mensuel que vous effectuerez.

Une ambassadrice débutante gagne en moyenne une centaine d’euros par réunion. Ce chiffre augmentera avec votre expérience et votre carnet d'adresses. De plus, si vous parrainez d’autres ambassadrices et que vous les formez, vous toucherez une commission sur leur vente, en devenant leader.

 

Quelles seront les premières étapes une fois que je serais inscrite ?

Une fois votre contrat signé, vous recevrez votre kit de démonstration par la poste.

Nous vous ouvrirons l'accès à notre intranet sur lequel vous trouverez de nombreuses informations et notamment des guides de formation, des fiches produits détaillés, ...

Votre leader vous contactera pour vous aider à organiser vos premières réunions et répondre à toutes vos question.

 

Le kit de démonstration ? Késako ?

Pour débuter son activité, chaque nouvelle ambassadrice doit acquérir un kit de démonstration. Celui-ci contient les produits les plus plébiscités par nos clientes afin de faciliter la mise en route de votre activité. Soit environ 30 produits de lingerie, jouets coquins et cosmétiques, d'une valeur de vente de plus de 800 € auxquels s'ajoutent des outils de vente et de marketing (cartes de visite, bons de commande, flyers, ...).

Lorsque vous vous inscrivez, vous achetez votre kit en nous envoyant 3 chèques de 80 €. Le premier est encaissé à l'inscription, le deuxième 30 jours plus tard et le troisième 60 jours plus tard.

Mais le challenge commence dès le début de votre activité ! Avec le Challenge «  Nouvelle Ambassadrice Star »,  votre kit peut vous être intégralement remboursé si vous atteignez 1 800 euros de chiffre d'affaires hors taxes sur vos 3 premiers mois d'activité. Cet objectif est atteint facilement avec 3 à 6 réunions sur cette période. Gagnez aussi des produits bonus pour enrichir votre kit.

 

Existe-t-il des obligations envers l’entreprise ?

Vous êtes libre de vous organiser comme vous le souhaitez. Vous fixez vous même vos objectifs de chiffre d'affaires, nous sommes juste là pour vous aider à les atteindre. Vous décidez donc du nombre de réunions que vous souhaitez faire chaque mois, ainsi que du temps consacré à la prospection.

En revanche, nous vous demandons de respecter les valeurs de l’entreprise auprès de vos contacts et lors des réunions.

 

 

Combien d’heures dois-je travailler ?

Vous n’avez aucune obligation de temps de travail. Vous vous investirez à hauteur de votre objectif personnel. Vous êtes libre de choisir vos horaires de travail. Vous êtes votre propre patron !